Le pourquoi du comment …

Se justifier est il un acte de rigueur à l’ouverture d’un blog ?

Je ne travaille pas dans la communication. Les mots ne sont pas non plus mon lot quotidien. Je ne suis ni un terrible farfouilleur, toujours au courant des dernières nouvelles amusantes du web, ni un intellectuel prêt à donner un avis éclairé sur l’actualité.

De l’humour ? D’après ma mère j’en ai … un peu.

Me donner de l’importance et avoir l’impression d’intéresser des gens, ça c’est de la bonne raison! Malheureusement, je sais qu’il y a une forte probabilité pour que  je sois le seul à jamais lire ces lignes. Peut être pourrais-je récolter quelques lecteurs en mettant « félation » ou « francs maçons » en mots clés, mais je ne pense pas qu’une armée de masturbateurs conspirationnistes soit de bonne compagnie, bien qu’une discussion sur Rockfeller sur fond de Clara Morgane (et inversement) pourrait être enrichissante.

Non, la raison de l’ouverture de ce blog est simple. J’ai un nouveau clavier.

J’aime le non bruit de ses touches, sa façon de désorienter mes doigts, sa texture satinée (qui sera bientôt une texture satinée-sale) …

Voilà ma motivation: j’écris car j’aime le bruit de mes doigts sur le clavier. Cela qui promet des grandes envolées comico-lyriques …

À propos dockami
Aime les pelles, les chats, les chats sur une pelle, les pelles sur un chat (même si c'est politiquement incorrect), les chapelles, les chats dans les chapelles, les pelles dans les chapelles, les chats sur les pelles dans les chapelles, les pelles sur les chats dans les chapelles (même si c'est politiquement et religieusement incorrecte).

One Response to Le pourquoi du comment …

  1. Clara Morgane says:

    Bonjour,
    Je represente la société francaise de fellation sur fond de discussion sur Rockfeller.

    J’aime beaucoup ce que vous faites

Laisser un commentaire